Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2006

Sheila à partir de 1962

medium_img913.jpgJe me rappelle de ce premier soir où j'ai entendu Sheila chanter "Sheila"en 1962 à la télé et ceux où elle était dans les émissions de Gilbert et Maritie Carpentier, de Guy Lux (Je regrette d'ailleurs ces émissions de variétés), mais on trouve quelques DVD des numéro 1 ou Top à .. Grâce à Pascal Sevran je peux voir de temps en temps Sheila dans "Chanter la vie".

J'ai acheté des 45 tours, 33 tours, une cassette audio, et maintenant les CD, et deux livres "Chemin de lumière" et "Ne vous fiez pas aux apparences".

J'ai aussi adhéré à son fan club et reçu pendant quelques années "Le journal de Sheila".

La première fois que j'ai écouté le disque "Les gondoles à Venise", une de mes filles qui avait un mois ou deux pleurait et dès qu'elle a entendu la chanson, elle s'est arrêtée et a repris ses pleurs dès l'arrêt du disque. Je l'ai remis, elle s'est à nouvreau arrêtée de pleurer jusqu'à la fin de la chanson. Sur l'autre face du 45 tours il y a la version musicale qui ne l'empêchait pas de pleurer, c'est la version chantée qu'elle voulait.

 

 

00:00 Publié dans Ma vie | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Bonjour. Malgré toute ma tendresse pour elle, il semble et reste dommage qu'elle n'ait jamais réussi à tarir les larmes de son propre fils. C'eût été l'essentiel.

Écrit par : Olivier Autissier | 15/06/2006

Les commentaires sont fermés.