Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2010

Le baiser de la Lune (2)

Le baiser de la Lune.jpgLe baiser de la Lune est un court-métrage d'animation poétique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l'intention des enfants de CM1/CM2. (voir ma note du 28 janvier en cliquant ici)

Rejoignez sur Facebook le groupe "Contre la pétition souhaitant interdire "Le baiser de la lune" en cliquant ici.

28/01/2010

Le baiser de la Lune

Le baiser de la Lune est un court-métrage d'animation poétique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l'intention des enfants de CM1/CM2. voir le site en cliquant ici.

Vous pouvez lire la réponse à e-deo de la Vice-présidente du conseil régionale de Bretagne en cliquant ici et pour apporter votre soutien à la région de Bretagne cliquez ici.

Quand j'ai entendu sur Europe 1 aujourd'hui parler de ce court-métrage (c'était la première fois), j'ai tout de suite penser qu'il fallait que j'aille visiter le site d'e-deo et du salon beige (ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs mois), car je savais comment ils réagiraient. E-deo donne le lien pour manifester son mécontentement à la région de Bretagne et bien sûr moi, je vous le donne pour les féliciter. Cliquez ici pour écrire à la région de Bretagne.

 

 

25/01/2010

Nouvelle délinquance des mineurs

NEWSLETTERok4_41.jpgFace à la nouvelle délinquance des mineurs, quelles solutions ? Venez débattre sur le site de l'UMP.

21:37 Publié dans Politique, Violences | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook