Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

L'année 2009 est terminée, l'année 2010 commence

L'année 2009 est terminée, l'année 2010 commence. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère qu'enfin notre liberté de fin de vie sera respectée grâce à une loi, que le mariage homosexuel sera légalisé, et que Florence Cassez reviendra en France rapidement. Je souhaite aussi que les médias, et les élues et élus se mobilisent plus pour lutter contre le sida.

00:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

31/12/2009

En 2010, il faut être plus nombreuses et nombreux à écrire à Florence Cassez

Florence Cassez a passé son cinquième Noël en prison au Mexique et va aussi y commencer l'année 2010.

Il faut que l'année 2010 permette à Florence de revenir en France et bien sûr  le plus rapidement possible.

En attendant vous pouvez voter pour Florence sur le site de Marie-Claire, afin qu'elle soit élue femme qui a marqué l'année 2009, en cliquant ici.

Pour écrire à Florence :

Florence Cassez
Centro Femenil de Readaptacion Social de Tepepan
Calle La Joya-Col.Valle
Escondido-Deleg.Tlalpan
MEXICO D.F C.P. 16020

 

En Février paraîtra le livre écrit par Florence.

23:30 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook