04/10/2009
Les voleurs de liberté (livre de Jean-Luc Romero)
Mon ami Jean-Luc Romero était samedi 3 octobre dans l'émission de Patrick Sébastien "Les années bonheurs" pour parler de son livre "Les voleurs de liberté".
Vous pouvez aussi écouter ou télécharger le podcast de l'émission "Livre France" sur RFI en cliquant ici
13:59 Publié dans ADMD, Euthanasie, Livres, Médias, Politique, Radio et télé | Lien permanent | Commentaires (1) |
|
Facebook
















